Fête

imageComme le mauvais temps arrive, il est temps de le défier ... en faisant la fête ! Elle battra son plein le samedi 5 novembre à partir de 20h au son de l'orchestre "Patrick", expert en danses de tous genres, propres à satisfaire les jeunes et les moins jeunes. Du langoureux à l'endiablé, de la danse en solo, à deux ou en rang country, chacun pourra s'essayer, trouver son style ... ou admirer celui du voisin.

Pas de problème si vous ne dansez pas... L'association Communale d'Animation a prévu le convivial repas moules - frites - saucisse - dessert - café, précédé d'un apéritif offert par l'A.C.A. et servi avec le sourire par notre personnel de plus en plus zélé... le tout pour 15 €uros.

Inscriptions impérativement avant le mercredi 2 novembre.

La journée du dimanche 6 novembre commencera sagement par la messe à 10h30. On a bien dit 10h30... Cela permettra d'avancer vers 11h15 la cérémonie commémorative au Monument aux morts

Ainsi, la Philarmonie Mirandaise enchainera avec son concert annuel à 11h30... et nous serons donc à l'heure pour l'apéritif.

Suivra le repas à 7 €uros (inscription avant le 2 novembre) dont les détails ne sont pas connus à ce jour, mais qui ne seront en aucun cas les reliefs de la veille... Faites confiance à l'A.C.A. !

L'Après-midi à partir de 14h : Concours officiel de quilles au maillet, à voir... et pourquoi pas... à essayer les soirs d'été ?

Toutes les photos de la fête sont disponibles dans la Zone Privée !

Publié le 02/11/2005 par webmaster@astarac.fr